Le bien-être par le froid

Deux établissements de thalasso Hôtels & Préférence proposent désormais la cryothérapie dans leur spa.

Précédemment réservée aux sportifs de haut niveau, cette technique aux multiples promesses s’ouvre désormais à tous. Proposée sous différentes formes, l’ingrédient magique est toujours le froid extrême jusqu’à -180°C !

HÔTEL ATALANTE RELAIS THALASSO & SPA

Sur l’île de Ré, l’Hôtel Atalante Relais Thalasso & Spa vous fait vivre «la bien-être attitude» face à l’océan. Intimement lié à l’univers du sport, il accueille régulièrement des équipes nationales et bénéficie de l’expertise de diététiciennes, de médecins en micro-nutrition et d’osthéopates. La cryothérapie en cabine donne un bon coup de fouet : -180°C en moins de 3 minutes grâce à des jets d’azote diffusés sur l’ensemble du corps.

HÔTEL MIRAMAR LA CIGALE

Réputé pour son raffinement, son architecture surprenante et son design unique, l’Hôtel Miramar La Cigale***** est un écrin de lumière offrant une vue exceptionnelle sur l’océan. Son centre de thalassothérapie et spa dernier cri propose l’Enveloppement Cryothérapie… Ce soin consiste à appliquer de la crème d’algue chaude sur le haut du corps, et une lotion réfrigérante sur les membres inférieurs pour créer une hypothermie localisée. Reminéralisant et excellent pour la circulation !

A lire également