La SHA Wellness Clinic est la première clinique de bien-être au monde à intégrer la thérapie avancée de régénération cellulaire, la seule technologie au monde capable de lutter contre le stress oxydatif et la dégénération cellulaire.

La SHA Wellness Clinic a fait l’acquisition exclusive pour ses cliniques d’Espagne (Alicante) et du Mexique (Riviera Maya) de la thérapie avancée de régénération cellulaire (Advanced Cell Regeneration Therapy), le seul traitement physique capable de réparer les cellules et neutraliser les effets dégénératifs des radicaux libres. Après quelques séances, un champ électromagnétique reconstituant la charge cellulaire se crée et renforce l’énergie, la santé et la longévité des cellules, aboutissant ainsi à un rajeunissement de l’organisme dans son ensemble.

Rajeunir de l’intérieur n’est plus une simple métaphore. La thérapie avancée de régénération cellulaire (Advanced Cell Regeneration Therapy), freine le processus d’oxydation des cellules, régénère leurs fonctions et recharge leurs batteries lorsqu’elles sont au plus bas.

La technologie CAP

Le traitement est administré au corps entier grâce à une machine utilisant la technologie du plasma à pression atmosphérique (CAP), capable de générer un courant de molécules – anions (ions chargés négativement), photons et électrons – permettant de renforcer le système nerveux, d’augmenter les niveaux de sérotonine et de dopamine, de réduire le cortisol, de stimuler la production de mélatonine et de vitamine D, ainsi que d’augmenter le voltage cellulaire et la santé mitochondriale.

Ces effets se traduisent par une augmentation significative de l’énergie vitale, une baisse de la fatigue, une amélioration de la santé physique et mentale, et un ralentissement de l’oxydation cellulaire.
La faible tension électrique des cellules est généralement due à des maladies, des états d’épuisement et des processus dégénératifs liés à l’âge. La technologie CAP est la seule technologie physique qui contre les effets du stress oxydatif et de la dégénération cellulaire.

La thérapie avancée de régénération cellulaire génère trois effets puissants et quantifiables sur les cellules : le rechargement, la régénération et la neutralisation des radicaux libres.

Le Dr Mera affirme que le nouveau traitement sera proposé à tous les patients. « Les patients qui tireront le plus de bénéfices de ce traitement seront ceux présentant des symptômes d’épuisement extrême sans raison précise, ceux à la recherche d’un rajeunissement au niveau cellulaire, les femmes ménopausées, les patients souffrant d’ulcères ou de lésions cutanées, et ceux souffrant de Covid prolongé ou d’infections bactériennes chroniques. Le traitement ne soigne pas les maladies, mais il élimine les effets secondaires de nombreuses pathologies, dont la perte de force et d’énergie, l’épuisement, la fatigue et la dépression. Nous avons observé d’excellents résultats sur les lésions cutanées, les symptômes de la ménopause et en tant que traitement complémentaire du cancer. »

« La technologie CAP génère un champ magnétique tout autour du corps, qui recharge et régénère les cellules et ralentit l’action des radicaux libres. Autrement dit, il procure une nouvelle jeunesse » explique le Dr Vicente Mera, responsable du pôle de médecine interne et anti-âge de la SHA Wellness Clinic en Espagne.

Des résultats sur la régénération

La régénération se produit parce que l’énergie statique créée par le courant d’anions et d’électrons généré par l’appareil améliore l’approvisionnement en oxygène et favorise la croissance de cellules saines, tout en stimulant la division et la migration cellulaire. De plus, le plasma atmosphérique froid a un effet anti-inflammatoire et analgésique.
La régénération cellulaire est ainsi améliorée car la technologie CAP permet de rééquilibrer l’excès de charges négatives à l’intérieur des cellules avec les charges positives de l’environnement cellulaire. Le plasma permet de corriger la charge électromagnétique des cellules.

Les radicaux libres sont neutralisés car la thérapie avancée de régénération cellulaire génère des anions chargés négativement qui ont un électron supplémentaire et qui manque justement aux radicaux libres et aux cellules endommagées par ceux-ci. Les anions transmettent aux cellules les électrons manquants sous forme de microcourants. Ce transfert d’électrons permet, de manière douce et directe, de contrer les effets dégénératifs du stress oxydatif, à l’origine du vieillissement et de la perte de vitalité.

L’appareil est conçu de telle sorte que le plasma froid traverse la fibre naturelle des vêtements pour être absorbé par la peau et l’ensemble des fluides corporels. Les applicateurs, en or 24 carats, conduisent le courant de la manière la plus efficace possible et favorisent la régénération et le rechargement cellulaire dans le corps entier. Il s’agit d’un traitement indolore, sans contraintes et sans effets secondaires.

Le Dr Anna Baeza, coordinatrice de services médicaux et thérapies naturelles de la SHA Wellness Clinic, indique que cette nouvelle thérapie « stimule activement le nerf vague, active le système parasympathique, et par conséquent, lutte contre les situations de stress chronique ».

Pour le Dr Baeza, les autres bénéfices notoires de cette thérapie sont l’optimisation du métabolisme, la réduction de l’inflammation et donc des maladies cardiovasculaires, la stimulation de la synthèse endogène de la vitamine D, l’aide au fonctionnement cérébral et l’amélioration de la santé mentale.

Le Dr Vicente Mera a pu constater les effets de ce rechargement cellulaire. Il affirme que « les patients sortent du traitement avec plus de force, d’énergie, de vitalité, et de très bonne humeur », et indique qu’il faut entre quatre et cinq séances pour commencer à attester des effets. Les études prouvent qu’après la thérapie, 70 % des patients ressentent immédiatement plus d’énergie, et 25 % affirment être moins fatigués. Certains patients se sentent beaucoup mieux dès le lendemain.

A lire également