Cet été, le bien-être sera à l’honneur au Four Seasons Megève.

Sous l’impulsion d’Adèle Van Damme, coach sportive et fondatrice du Pilates Fusion, et de Julien Lizeroux, skieur alpin, vice-champion du monde de slalom, les clients du Four Seasons Megève vont prendre le temps de recharger leurs batteries après de longues périodes de confinement et de retrouver une harmonie parfaite entre le corps et l’esprit, régénérés par l’air pur des Alpes.

Le programme sur 5 jours est articulé autour d’exercices physiques adaptés à chaque niveau, de soins au spa et de pauses gastronomiques gourmandes et équilibrées. Chaque jour, une activité physique sera proposée par les coaches (Pilates fusion, yoga, VTT, randonnée, bootcamp…). À la clé : renforcement musculaire, posture, tonicité… et un grand bol d’oxygène.

En fin de journée, des tisanes naturelles préparées à base de plantes locales sont proposées pour profiter d’un moment de détente bien mérité. Durant ce séjour, les clients pourront s’initier également à la rando-méditation, sur une terre sauvage et riche énergétiquement.

Face aux plus beaux panoramas, ils vibreront au rythme des Alpes et ressentiront les éléments, dans le moment présent. De nombreux soins seront proposés chaque jour dans le spa immaculé de 900 m2 pour délasser le corps après une matinée sportive ou une marche revigorante au grand air, tout en profitant de la piscine intérieure-extérieure : massage infusé au CBD aux propriétés anti-inflammatoires, massage sportif à percussions, idéal en prévention ou en récupération, soin visage hydratant jeunesse ou encore le massage détox ressourçant, un modelage drainant et purifiant. Dates : semaine du 21 au 25 juin et du 6 au 10 septembre.

www.fourseasons.com