Le menu de bain du Buddha-Bar

Le Buddha-Bar Hôtel Paris s’est allié à Rituals pour faire vivre à ses clients « un instant bien-être inoubliable » grâce au Menu de Bain de l’établissement mis en place en chambres et en suites.

Passionnés par les codes et traditions ancestrales asiatiques, le Buddha-Bar Hôtel Paris et Rituals forment l’association parfaite. L’équilibre, entre l’atmosphère nippone qui caractérise l’hôtel et la philosophie bien-être de la marque lifestyle, sonne comme une évidence. C’est donc tout naturellement que les deux Maisons se sont unies pour proposer les bienfaits d’un instant bain unique.

Selon une tradition ancestrale, le Buddha rieur était un célèbre moine qui répandait la joie autour de lui grâce à son sourire légendaire. Il a ainsi inspiré « The Ritual of Laughing Buddha », rituel énergisant aux notes d’orange douce revitalisante et de bois de cèdre réconfortant pour elle et pour lui.

Le menu de bain du Buddha-Bar

Plus qu’un Menu de Bain du quotidien, « The Ritual of Laughing Buddha » est un véritable rituel bien-être dans le confort de sa chambre d’hôtel. La marque lifestyle a conçu quatre étapes beauté pour profiter pleinement des bienfaits de cet instant.

Première étape vers le bonheur, la brume « Happy Mist » pour le lit et le corps est à vaporiser dans la salle de bains avant de se glisser dans sa baignoire.

La deuxième étape donne de l’énergie au corps avec « The Good Luck Scrub », un gommage au sucre biologique et aux huiles adoucissantes telles que l’huile d’avocat, l’huile d’amande douce ou encore l’huile d’argan.

La troisième étape, véritable caresse pour les sens, réconforte le corps avec sa mousse de douche onctueuse et bienfaisante « Happy Buhdda ».

La quatrième étape offre une ultime expérience olfactive avec la crème « Touch of Happiness » qui nourrit la peau en profondeur.

Le Menu de Bain du Buddha-Bar Hôtel Paris est la meilleure façon d’apporter optimisme et bonheur dans le quotidien !

Buddha-Bar Hôtel, 4 rue d’Anjou, 75008 Paris
www.buddhabarhotelparis.com

A lire également