Jumeirah Hotels & Resort, groupe mondial d’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, élargit son portefeuille international avec l’ouverture de son premier resort contemporain en Indonésie : Jumeirah Bali.

Véritable sanctuaire de sérénité dédié à relaxation, le nouvel établissement Jumeirah Bali s’approprie à sa façon le modernisme tropical et accueille ses clients au cœur d’une végétation luxuriante avec de splendides vues sur l’océan Indien.
Perché au sommet de falaises calcaires, le luxueux resort propose 123 villas d’une ou deux chambres.
Les clients en quête de bien-être trouvent un large éventail de propositions pour équilibrer le corps et l’esprit. Le Jumeirah Bali accueillera également un Talise Spa, la marque signature du groupe. Le resort dispose actuellement de deux salles de soins privées et lancera en juillet l’expérience spa complète, avec le seul hammam turc traditionnel de l’île.

Le Talise Spa propose des soins dispensés par des thérapeutes experts, notamment des soins du visage holistiques, des massages énergisants, des gommages nettoyants ou encore des thérapies antistress basées sur d’anciennes techniques balinaises et des préparations à base de plantes. Les clients peuvent personnaliser leur expérience avec des produits biologiques traditionnels. Ils peuvent profiter également des autres installations du spa, comme le sauna, le hammam ou encore la douche Vichy.

Ces derniers peuvent également choisir de participer à des cours de méditation et de yoga guidés pour une retraite holistique complète, animés par le maître yogi résident du Jumeirah Bali, utiliser le centre de remise en forme dernière génération ou faire des randonnées revigorantes pour s’immerger dans la nature environnante. Les superbes piscines à débordement du resort et le club pour enfants permettent de s’amuser en famille.

A lire également