Le spa du Royal Palm Beachcomber Luxury a choisi Valmont, l’expert de la cosmétique cellulaire suisse, comme partenaire exclusif à l’Île Maurice.

Le Magicien du Temps devient la nouvelle marque exclusive de soins visage au sein du spa du Royal Palm à l’Ile Maurice. Idéalement situé sur la côte nord de cette île très prisée, le spa propose désormais les soins emblématiques de la marque Valmont, dont un créé sur-mesure pour l’hôtel afin d’offrir à la clientèle une immersion totale et unique.

Les soins emblématiques de Valmont

Issus de la tradition médicale héritée de la Clinique Valmont, les soins professionnels matérialisent l’expertise esthétique de la marque au « V » couronné.
Ils traduisent en cabine le savoir-faire cellulaire et tissulaire de la marque acquis depuis bientôt 40 ans : cellulaire, avec les actifs les plus efficaces en parfait biomimétisme avec la peau ; tissulaire, grâce aux méthodes de modelage les plus pointues pour des résultats visibles.
Structurés autour d’une gestuelle signature d’application des produits, le Mouvement Papillon, ils sont reconnaissables entre tous.
Le spa du Royal Palm a sélectionné les soins emblématiques Valmont pour combler toutes les peaux de résultats visibles, immédiatement. De l’hydratation à l’éclat, du lissage à la fermeté, de la nutrition au remodelage, autant de soins experts qui offrent aux clients venus du monde entier une expérience unique et un service d’excellence dans un lieu raffiné dédié au bien-être.

Le soin exclusif Royal Valmont

Cerise sur le gâteau, ce soin signature exclusif de 80 minutes a été spécialement créé pour Le Royal Palm. Une expérience inédite où la touche professionnelle signée Valmont met en scène une technique de massage revigorante alliée à l’emblématique Mouvement Papillon. Une parenthèse de plénitude intense qui fait la part belle à l’art du toucher de la marque et à ses formules de pointe pour une peau instantanément tonifiée, oxygénée et détoxifiée. Le waouh effect de Valmont se révèle dans toute sa dimension, de la tête aux pieds.

A lire également