L’Hôtel Crillon Le Brave organise sa toute première retraite d’immersion spirituelle et sportive dédiée au lâcher-prise.

Du vendredi 22 au dimanche 24 novembre 2024, l’Hôtel Crillon le Brave organise une expérience unique alliant bien-être, exploration du mouvement et dépassement de soi. Pour leur première retraite en France, Wild Society et We Are Sanctum ont choisi ce cadre exceptionnel en Provence, où musique, danse et relaxation se conjuguent pour un effet ressourçant et inoubliable.

Une invitation à exploser ses capacités et à dépasser ses limites

Cette retraite holistique est ouverte aux adeptes du lâcher-prise mais aussi aux personnes souhaitant simplement marquer une pause dans leur quotidien ou expérimenter de nouvelles sensations de détente.
Les participants en quête de bien-être sont conviés à venir se reconnecter à eux-mêmes au cœur de la Provence, grâce au pouvoir de la danse et du mouvement en pleine conscience. Dans un décor d’une beauté absolue, entouré de nature, We Are Sanctum invite à se laisser entraîner au rythme d’une variation de styles musicaux et à se laisser porter par ses mouvements. Cette retraite est conçue pour celles et ceux qui aspirent à une expérience intemporelle où le maître mot détente se marie à la déconnexion et à la relaxation.

Programme

Durant ce week-end dédié au bien-être, deux ateliers We Are Sanctum, d’1h30 chacun, seront dispensés par les deux fondateurs, suivis d’un temps de relaxation en pleine conscience. Pour débuter l’expérience, une petite marche mènera au lieu calme et apaisant où se déroulera l’exercice. Pour poursuivre vers le lâcher prise, une session de yoga et de méditation sera proposée, accompagnée d’un cours de stretching énergisant et d’une randonnée de 2h dans les environs du Mont Ventoux.

A lire également