Le Varua Te Ora Polynesian Spa The Brando lance un nouveau soin aux coquillages du Pacifique.

Parce que la beauté et le bien-être sont profondément ancrés dans la culture polynésienne, Varua Te Ora Polynesian Spa est ici une destination à part entière. Varua, l’Âme, s’inscrit dans la tradition de Tetiaroa qui était dans les temps anciens l’endroit où la famille royale allait se ressourcer et se consacrer à sa beauté.
Conçu comme un havre naturel de 2 000 m2 que l’on découvre au bout d’un sentier tropical qui domine un lac d’eau douce, le spa propose un nouveau rituel qui vient compléter la carte proposée à la clientèle du Brando : le massage aux coquillages du Pacifique.
Ce massage relaxant est un appel à l’évasion au cœur du Pacifique. Alliant les bienfaits du massage polynésien à la chaleur douce des coquillages, ce soin apaisant dissout les tensions musculaires et aide l’organisme à retrouver harmonie et plénitude. Durée : 60 minutes – 201 €.

VARUA TE ORA POLYNESIAN SPA

C’est ici, au milieu d’un tableau de nénuphars endormis et d’un sanctuaire de pandanus centenaires que le Fare Manu (La Maison des Oiseaux) apparaît, sorte de cocon perché entre ciel et terre, à six mètres du sol…
On y vient à deux profiter des espaces de détente, d’énergie (Fare Mana), des bains de vapeur, des cascades et de la tisanerie au bord de l’eau qui prennent le relais des soins holistiques qui rythment ce jardin d’Eden.
Sans oublier le soin phare du Varua Te Ora Polynesian Spa, le Taurumi. Ce massage est à la fois une pratique thérapeutique et spirituelle révélant l’harmonie du corps et de l’esprit. Hérité de la tradition polynésienne, cet art aux multiples vertus renvoie à la possibilité d’atteindre l’âme par le corps. Il est le geste par lequel chacun entretient et rétablit son harmonie intérieure.

À PROPOS DE THE BRANDO

The Brando est un hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, un atoll composé d’une douzaine de petits motu entourant un lagon scintillant à 30 miles au nord de Tahiti. The Brando a été inspiré par la vision originale de Marlon Brando pour créer une entreprise de développement durable.
Ce complexe est composé de : 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, des restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un bar de plage, une piscine, un jardin bio, une bibliothèque, une boutique de perles, une boutique de sports nautiques et enfin d’une Écostation.

www.thebrando.com