Le Brando, Top Luxury Beach Hotel Worldwide

Le magazine Luxury Travel Advisor vient d’annoncer les gagnants 2017 des « Awards of Excellence » lors de son sommet à Washington, le Ultra Summit, à l’Ambassade de Belgique.

The Brando a reçu l’Award of Excellence 2017 dans la catégorie « Top Luxury Beach Hotel Worldwide ». Les prix récompensent les entreprises considérées comme les meilleures fournisseurs dans l’industrie du voyage de luxe à travers le monde. Les gagnants ont été élus grâce aux votes des lecteurs du magazine Luxury Travel Advisor. Les nominés étaient des hôtels, croisières, compagnies aériennes… qui excellent à offrir des expériences inoubliables à leur clientèle.

The Brando

The Brando est un hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie Française, un atoll composé d’une douzaine de petits motu entourant un lagon scintillant à 30 miles au nord de Tahiti. The Brando a été inspiré par la vision originale de Marlon Brando pour créer une entreprise de développement durable partagée avec les visiteurs, en favorisant les occasions de connaître à la fois le lieu et la population locale.

Avec un accès par Air Tetiaroa, l’hôtel est un pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d’une nature intacte.
Le complexe est composée de 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, de restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un bar de plage, une piscine, un jardin bio, une bibliothèque, une boutique de perles, une boutique de sports nautiques et enfin d’une Ecostation.

www.thebrando.com