Conçu comme un havre naturel de 2 000 m2 au bout d’un sentier tropical qui domine un lac d’eau douce, le spa du Brando propose un rituel divin, le Soin Fare Manu.

Il suffit au client de se laisser guider par le doux chant sacré des oiseaux et de suivre le chemin menant au Fare Manu (la maison des oiseaux). Cette suite d’exception perchée à 6 mètres du sol se dresse tel un cocon entre ciel et terre. Cet espace dispose de sa terrasse à la vue enchanteresse et d’un bain suspendu à la cime des arbres.
Cette expérience de 3 h est pensée pour deux, elle est la promesse d’un moment divin en toute intimité. Un rituel qui commence par des pressions ciblées sur la tête et les pieds éveillant l’énergie du corps. Il se poursuit à l’intérieur du nid par une exfoliation au haari (pulpe de coco) nourrissant et un massage enveloppant au monoï traditionnel.
Le visage y est sublimé grâce à un masque (100 % comestible) au miel de Tetiaroa.

LE VARUA TE ORA POLYNESIAN SPA

Fondu dans une nature luxuriante, il est comme une oasis que l’on découvre à l’issue d’un sentier tropical. Le spa est en parfaite osmose avec l’environnement naturel où la végétation, l’eau et le bois dominent. Conscient de la préservation de la nature qui l’entoure, il offre dans un cadre exceptionnel les meilleurs traitements holistiques inspirés de techniques polynésiennes ancestrales et internationales.
Sans oublier le soin phare du Varua Te Ora Polynesian Spa, le Taurumi. Ce massage est à la fois une pratique thérapeutique et spirituelle révélant l’harmonie du corps et de l’esprit. Hérité de la tradition polynésienne, cet art aux multiples vertus renvoie à la possibilité d’atteindre l’âme du corps. Il est le geste par lequel chacun entretient et rétablit son harmonie intérieure.

www.thebrando.com

À PROPOS DE THE BRANDO

The Brando est un coin de paradis, à 20 minutes d’avion de Tahiti, il est pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d’une nature intacte. Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa plage privée et piscine, des restaurants, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un de plage, une piscine, un jardin bio, des boutiques et d’une écostation.

A lire également