Séjours Digital Détox

Pour lutter contre le surmenage physique et psychologique causé par l’usage intensif des nouvelles technologies au quotidien, deux centres thermaux de la chaîne Hôtels & Préférence proposent un programme de digital détox.

DIGITAL DÉTOX AU VICHY CÉLESTINS SPA

Précurseur du séjour « Digital Détox » en France, depuis 2014, le Vichy Célestins Spa Hôtel***** a obtenu le diplôme Best Innovation Spa in Wellness.
Dédié à la santé globale, à la remise en forme et à la prévention du vieillissement cutané, il se situe dans la quiétude de l’écrin de verdure du parc Napoléon III et en lisière du plan d’eau de 120 hectares.
Dans un espace ouvert, calme et lumineux de 7 500 m2, l’équipe du Vichy Célestins Thermal Spa accueille les clients pour un séjour personnalisé. Distingué parmi les trois plus belles « Destinations Spa » d’Europe, il propose une large gamme de prestations dont les soins exclusifs à l’eau thermale de Vichy.

DIGITAL DÉTOX AU VICHY THERMALIA SPA HÔTEL

Situé à 10 km du centre ville de Montpellier et en lisière du Golf International de Fontcaude, le Vichy Thermalia Spa Hôtel**** allie modernité et détente.
S’appuyant sur l’expertise mondialement reconnue de la célèbre station thermale de Vichy, une équipe d’experts accueille ses clients pour un service haut de gamme dans l’un des plus grands spas médicaux du sud de la France.
Avec une cuisine méditerranéenne et un spa de 1 600 m2, ce lieu, au calme dans un écrin de verdure, est idéal pour cette cure digital détox.