Ouverture de la Parenthèse O’balia

L’établissement thermal de Balaruc-les-Bains a annoncé la fermeture, le 31 décembre, du Spa Thermal O’balia pour deux ans de travaux. Dans ce laps de temps, un institut baptisé Parenthèse O’balia s’installera au sein de l’établissement thermal pour proposer des soins d’esthétique et des modelages.

O’balia, unique spa thermal au bord de la Méditerranée, a fermé ses portes en fin d’année pour faire peau neuve.
En attendant sa réouverture, il sera possible, dès mars 2024, de bénéficier de soins d’esthétique et de modelages au sein d’un institut installé au 4ème étage des Thermes de Balaruc-les-Bains et animé par l’équipe O’balia. La Parenthèse O’balia proposera des soins visage, corps, pieds, modelages, rehaussement et teintures des cils, etc.

« Les adeptes de thermoludisme (sauna, hammam, etc.) devront attendre la réouverture du Spa Thermal en 2026, mais nous tenions à ce que nos habitués puissent continuer à bénéficier de soins qui contribuent à leur bien-être. Ils retrouveront notamment notre Soin Signature Eloma, élaboré avec un cocktail de différentes techniques de massages, mais également des soins nouveaux, innovants, tels que des modelages au gel d’eau thermale » souligne Sophie Huerta, spa manager.

Le coût des travaux du Spa Thermal O’Balia est estimé à plus de 10 000 000 €.

A lire également