Les cures thermales ne sont pas réservées qu’aux adultes. Chaque année 140 000 enfants sont accueillis dans des stations thermales pour soigner certaines affections. Mais le thermalisme peut également proposer aux jeunes des moments de total bien-être.

THERMES DE CONTREXÉVILLE : FORMULES ADOS

À travers les Formules Ados, les Thermes de Contrexéville proposent aux jeunes à partir de 14 ans, de s’initier aux bienfaits de l’eau thermale. Grâce à des programmes déclinés à la demi-journée, les ados ont la possibilité de profiter d’un bain bouillonnant aux huiles essentielles, d’un modelage relaxant du dos et des jambes et d’un accès au spa (sauna, hammam, wood).

De plus, selon la formule choisie, des soins beauté pour peau jeune sont proposés (soin du visage hydratant Maria Galland, soin visage Acti-Biotic d’Ericson Laboratoire…). Pour compléter le séjour, les ados peuvent profiter de séances d’aquagym et d’aquabike, de douches sous affusion, de douches américaines, ou encore d’un enveloppement au thé vert. L’occasion de profiter d’une escapade bien-être et détente en découvrant le plaisir de prendre soin de soi.

GB THERMAE HOTELS ABANO : PUR WELLNESS MÈRE FILLE

À Abano en Italie, l’Hôtel Due Torri du Groupe GB Thermae Hotels a conçu une nouvelle formule pour un doux tête-à-tête entre mère et fille, un véritable moment de complicité.

Le séjour Pur Wellness permet à toutes les deux de développer leur beauté naturelle avec l’argile, l’eau thermale et les cosméceutiques actifs qui renouvellent l’application de boue classique et la transforment en une véritable expérience multi-sensorielle. La peau est nettoyée et lisse, les muscles se détendent, les tensions disparaissent pour laisser place à une toute nouvelle énergie et à une irrésistible envie d’être belle et de se sentir bien.