L’ambition des Thermes de Salies-de-Béarn (64) : devenir la Station de la Femme en 2023. Retour sur ses atouts incontestables…

Fort de 150 ans d’expertise thermale combinée à son eau minérale unique au monde concentrée à plus de 300g de sel par litre – quand la Mer Morte en compte 275g – la Cité Thermale au trésor caché dans l’eau se dédie à la Femme. Au programme : un calendrier de travaux ambitieux, des investissements colossaux, des offres sur-mesure, une nouvelle identité et une nouvelle marque verront le jour en 2023.

L’expertise thermale dédiée aux femmes

Implantée dans un environnement naturel, la Cité du Sel invite à la détente et au bien-être au milieu des montagnes et de l’océan. La douceur du climat et les propriétés thérapeutiques des eaux chlorurées sodiques fortes ont fait la réputation de Salies-de-Béarn et permettent ainsi la prise en charge de milliers de femmes dans le traitement de maladies et pathologies gynécologiques.

Les thermes sont spécialisés sur des problématiques spécifiques, telles que l’endométriose, les fibromes utérins, les douleurs pelviennes chroniques, la stérilité féminine, les troubles ménopausiques, le syndrome prémenstruel, ou encore la préparation à la fécondation in vitro.

Une prise en charge pluridisciplinaire

Chaque prise en charge est pluridisciplinaire, l’accompagnement s’effectue avec différents spécialistes et différentes méthodes qui permettent tout au long du parcours de soins d’encadrer, de diagnostiquer, de diminuer les symptômes dûs aux pathologies, et de limiter les effets secondaires. Les Thermes de Salies-de-Béarn ne consacrent pas seulement leur temps aux soins, mais se soucient également de placer la femme au centre de l’attention tout au long de la prise en charge. Échange, écoute et bienveillance sont aussi au cœur de ce que viennent chercher les patientes, pour permettre de sortir de l’impasse thérapeutique et des souffrances.

www.thermes-de-salies.com

A lire également