La saison 2018 de B’O Resort

Dans une région riche d’un patrimoine historique et naturel propice aux activités physiques ou culturelles, toutes les activités des Thermes de Bagnoles de l’Orne sont réunies, depuis 2012, sous une nouvelle marque B’O Resort.

C’est en toute légitimité que B’O Resort, parfaitement intégré au cœur de la ville de Bagnoles de l’Orne, porte fièrement l’appartenance aux valeurs du territoire préservé, naturel et authentique en signant ses initiales BO. Aujourd’hui, ce complexe dédié au tourisme de santé et de bien-être fait figure d’exception à plus d’un titre.

Situé en Normandie, au cœur du parc régional de 7 000 hectares de forêts dans la station touristique de Bagnoles de l’Orne, B’O Resort dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir qui veut, seul, à deux, ou en famille, se soigner, mais aussi, qui a envie de s’accorder une pause thermale, bien-être, une parenthèse de temps et de soins pour soi.

B’O Resort réunit sans artifice tous les ingrédients nécessaires à un séjour qui fait le bonheur des grands et des petits en répondant à toutes les envies des tribus familiales ou amicales, loin du bruit et du tumulte du monde alentour.

Avec son centre de médecine thermale, son univers de soins et de beauté nommé B’O Spa Thermal, B’O Résidence des thermes classée 3 étoiles et la résidence B’O Cottage****, au charme Belle Époque, B’O Resort, propose un très haut niveau de confort pour les résidents avec des espaces de restauration, solariums, bassins aqualudiques, animations sportives, culturelles ou ludiques sans oublier les clubs « Tib’o » et la Tanière des ados aménagés pour les enfants de 3 à 16 ans.

UNE BULLE DE SANTÉ ET DE BIEN-ÊTRE

On y vient naturellement pour s’y soigner et s’y détendre. L’unique source thermale du nord-ouest de la France jaillit à Bagnoles de l’Orne, elle est réputée pour ses propriétés thérapeutiques en phlébologie, rhumatologie et gynécologie, dont les cures thermales conventionnées, les cures actives, les cures prévention santé et détente proposées à B’O Thermes et à B’O Spa font bénéficier les clients de sa minéralité unique. L’efficacité et l’expertise thermale de B’O Resort ont d’ailleurs été reconnues par les études médicales Thermarthrose et Thermetveines.

Les vertus de son eau minérale associées à la qualité des soins bien-être avec les cures détox oxygène, chlorophylle, à celles de son climat océanique, garantissent un vrai séjour d’oxygénation, aussi relaxant que tonifiant, et contribuent ainsi à l’amélioration de la santé.

Les actifs bénéfiques et efficaces de Bagnoles de l’Orne sont l’eau thermale naturelle de Bagnoles de l’Orne et… la pomme. Pas n’importe quelle pomme : la pomme à cidre de Normandie, la plus authentique qui soit !

Le vrai savoir-faire thermal est développé autour d’extraits naturels de Normandie et de produits cosmétiques qui répondent aux exigences d’une consommation plus écologique. Les pommes sont récoltées dans un verger à proximité de Bagnoles de l’Orne.

www.bo-resort.com

À PROPOS DE FRANCE THERMES

France Thermes est un groupe français expert en resorts thermaux et touristiques, dont font partie ceux de Bagnoles de l’Orne (B’O Resort) en Normandie et de Châtel-Guyon en Auvergne. Ce groupe, présidé par Sylvain Serafini, a bâti son expertise thermale et touristique autour du resort : proposer au sein d’un même lieu une offre de soins médicalisés et de bien-être, les cosmétiques, l’hébergement, la restauration et les loisirs pour le plus grand nombre… France Thermes développe des resorts thermaux et touristiques en France en mettant en place une offre au contenu distinctif, tenant compte de l’histoire et des particularités régionales. En 2018, France Thermes est un groupe en développement avec deux sites aux identités respectées, 270 collaborateurs à B’O Resort et 140 à Châtel-Guyon…