L’héritage Chenot

Henri Chenot a annoncé son départ à la retraite et a nommé le Dr George Gaitanos, Directeur scientifique et du développement.

Pionnier de la médecine préventive et fondateur de la célèbre méthode qui porte son nom, Henri Chenot a acquis une expérience inégalée dans le domaine du wellcare et a créé une marque de renommée internationale. Travaillant étroitement auprès d’Henri Chenot depuis 2013, le Dr George Gaitanos a joué un rôle déterminant dans le développement du groupe et est le plus qualifié pour perpétuer son héritage et accroître la notoriété de la marque à l’échelle mondiale.

La Méthode Chenot s’inscrit dans le postulat de la marque : confirmer sa position de leader dans le secteur du bien-être, les soins préventifs et régénérants, offrant des services à la pointe de la technologie à sa clientèle internationale.

Dans cette optique, Chenot s’est concentré à accroître son offre en renforçant la méthode Chenot et en mettant en avant la synergie innovante entre vieillissement actif et culture du bien-être.
– Ainsi, le Groupe a annoncé que le Chenot Palace Weggis serait le nouveau siège de Chenot, suite à la fin du partenariat avec le Palace Merano.
– Aujourd’hui, le Portfolio Chenot compte neuf adresses dans huit pays différents :
Chenot Palace Weggis (Suisse), Chenot Palace Gabala (Azerbaïdjan), Chenot Espace l’Albereta Relais & Châteaux (Italie), Chenot Espace One & Only Portonovi (Montenegro), Chenot Spa Grand Resort Lagonissi Athènes (Grèce), Chenot Spa Elounda Beach Hotel Crète (Grèce), Chenot Spa One & Only Desaru Coast (Malaisie), Chenot Spa Selman Marrakech (Maroc) et Chenot Spa Barvikha Hotel & Spa Mosca (Russie).