France Thermes à Salies-de-Béarn

Le Groupe France Thermes a pour projet de créer le premier resort thermal et touristique des Pyrénées Atlantiques à Salies-de-Béarn.

C’est avec un regard neuf que le Groupe France Thermes, présidé par Sylvain Serafini, souhaite créer un resort thermal à forte personnalité, modèle déjà éprouvé par le groupe, comme dans chacune des stations thermales où il intervient.

Le Groupe France Thermes souhaite accroître l’attractivité de la station thermale de Salies-de-Béarn par la dynamisation de l’offre et la réhabilitation de l’emblématique Hôtel France Angleterre.

Le Groupe France Thermes poursuit sa stratégie de développement dans une dimension nationale et internationale. En se dotant d’une nouvelle station choisie pour son eau thermale unique et son environnement privilégié, dans une région où il n’est pas encore implanté, le groupe étoffe encore son offre de soins seulement 4 mois après l’acquisition de la Compagnie de Vichy. L’arrivée de ce nouveau site dans le portefeuille du 2ème groupe français du thermalisme, et les ambitions que France Thermes lui porte, annoncent des perspectives de croissance significatives.

France Thermes privilégie les sites thermaux qui sont leaders sur les indications thérapeutiques historiques grâce aux propriétés physico-chimiques de l’eau. En effet, l’eau de source de Salies-de-Béarn est unique au monde, en parfaite adéquation avec l’activité thermale du groupe.

La vision innovante du Groupe France Thermes se traduit également par son efficacité et sa forte expertise en animation des resorts thermaux et touristiques qu’elle détient et/ou exploite comme B’O resort en Normandie (bo-resort.com), Aïga Resort dans le Puy-de-Dôme (aiga-resort.com) et la Compagnie de Vichy dans l’Allier.

www.france-thermes.com