Dans un contexte où les secteurs touristique et thermal sont fortement impactés par la crise sanitaire, Grand Dax agglomération a impulsé une campagne d’attractivité du territoire destinée à renforcer sa notoriété de destination touristique de poids en Nouvelle-Aquitaine.

Tous les principaux acteurs du territoire, à savoir la Ville de Dax, la Ville de Saint-Paul-lès-Dax, l’Office Intercommunal du Tourisme et du Thermalisme et l’Association des Établissements Thermaux du Grand Dax ont été associés à cette campagne, de la stratégie à sa phase opérationnelle.
Co-construite en interne, cette campagne de communication visait à renforcer la notoriété du Grand Dax comme destination touristique de poids en Nouvelle-Aquitaine, mais également à conforter les réservations des curistes en les rassurant et en leur réaffirmant le bénéfice d’un bien-être thermal dans un territoire de mieux-être.

Quatre atouts

Afin de promouvoir le Grand Dax et renforcer l’attractivité touristique et thermale dans un contexte post-Covid, quatre atouts du territoire ont été identifiés :
– les eaux chaudes, les espaces thermoludiques qui équipent le territoire sont la garantie d’instants de bien-être et de détente pour les visiteurs,
– le thermalisme : les établissements sont prêts à accueillir leurs clients dans les meilleures conditions sanitaires et de confort,
– la gastronomie et la convivialité du sud-ouest,
– les plus belles images de la région.

A lire également