Dernier volet de la rénovation globale de l’Hôtel Lancaster sous la houlette de l’architecte Jean Philippe Nuel, initiée en 2020, le Lancaster Private Spa vient d’ouvrir ses portes le 16 septembre 2022.

À contre-courant des spas d’hôtel existants, le Lancaster Private Spa s’installe au 8e étage de la maison parisienne, sous les toits, offrant une vue panoramique depuis sa terrasse, du Sacré Cœur à la Tour Eiffel. En choisissant de créer un spa entièrement privatif, l’Hôtel Lancaster reste fidèle à sa philosophie de demeure parisienne, comme une véritable maison de famille, où l’on vient se ressourcer, comme chez des amis. Pour cette réalisation, Jean Philippe Nuel a imaginé un cocon aux tonalités minérales, où la pierre répond au bois, jouant sur les textures et les couleurs naturelles. Les voilages blancs créent des séparations entre les divers espaces et confèrent au lieu une atmosphère particulière nimbée de douceur.

Le spa privatif de Lancaster

Outre l’imposant bain à remous invitant à la détente, le Lancaster Private Spa est équipé de deux tables de soins, permettant de profiter d’un moment de bien-être à deux, d’un hammam, et d’une terrasse agrémentée d’un bain de soleil pour profiter pleinement d’un moment de relaxation après le soin. L’Hôtel Lancaster collabore avec la marque Terre de Mars, dont les produits sont déjà présents en chambres et suites. Pour sa première incursion au sein d’un spa, la marque éco-responsable et végan dévoile une gamme de soins du corps et du visage pensés en exclusivité pour le Lancaster Private Spa.

Des protocoles sur-mesure

– Soins visage : hydratation et éclat, fermeté et anti-rides.
– Soins corps : gommage au café, signature relaxant, sportif deep tissu.

Le Lancaster Private Spa est entièrement privatisable pour un moment de détente seul ou à deux (pendant 1h30/250 € en journée et 350 € le soir, solo ou duo), ou le temps d’un soin.

www.hotel-lancaster.com

A lire également