Le Refuge de Solaise à Val d’Isère est bâti dans la gare supérieure du téléphérique. Perché à 2 551 m d’altitude, Le Refuge de Solaise est l’hôtel le plus haut de France.

Le Refuge ouvre le 30 novembre 2019. Il dispose de 16 chambres, 4 appartements et d’un dortoir de 14 couchages.

LE SPA

À 2 551 m d’altitude, le contraste entre une nature brute, spectaculaire, parfois hostile et l’atmosphère douce et feutrée du Spa du Refuge est saisissant. Dans cet écrin de nature, Le Refuge a sélectionné les soins professionnels et les cosmétiques de la marque Exertier. L’espace vue montagne propose 4 cabines de soins, 2 hammams, 2 Jacuzzis ainsi qu’une piscine de 25 m de long.

Dans l’une des 4 cabines, les soins Exertier sont proposés. La marque Exertier, c’est avant tout une histoire de femmes amoureuses des Alpes qui se transmettent les secrets issus de l’herboristerie traditionnelle savoyarde de mère en fille. Cet expertise botanique, cette connaissance unique de l’écosystème alpin, cet amour de la nature sont au cœur de la démarche qui a donné naissance aux soins de beauté Exertier, pour une beauté saine, positive et respectueuse de l’environnement.

A lire également