Le Soin Signature de Mahilà

Mahilà a créé un soin, un seul, mais qui peut être personnalisé selon l’âge.

Particulièrement adapté aux peaux exposées au stress de l’environnement, ce soin permet de dynamiser le métabolisme de la peau au sein même de sa structure.
De puissants ingrédients anti-âge naturels, dont des extraits de cellules souches de plantes rares font de ce soin signature un must pour restructurer les tissus de la peau et retrouver un teint lumineux et tonifié. Il améliore la capacité régénératrice des cellules souches dermiques, augmente la fermeté de la peau, lisse rides et ridules, hydrate en profondeur, atténue les taches brunes et ralentit leur formation.

LE PROTOCOLE

• Gommage doux aux perles de jojoba – 3 mn
Des micro-perles de jojoba gomment en douceur l’épiderme du visage et ses imperfections en désincrustant les cellules mortes et les impuretés. Enrichie d’un extrait apaisant de calendula pour éviter les irritations, le grain de peau est affiné et les ridules lissées. La peau est douce avec un effet peau de pêche, prête à recevoir les produits suivants.

• Nettoyage – 2 mn
Nettoyage des perles de jojoba restantes avec de l’eau tiède et des tissus doux.

• Masque Collagène – 10 mn
Ce masque en tissu imprégné de collagène naturel pose pendant 10 mn. Il recharge la peau en collagène et l’hydrate pour lisser instantanément les ridules de déshydratation.

• Sonophoresis – Ultrasound – 6 mn
L’énergie sonore des ultrasons est utilisée pour « pousser » les actifs cosmétiques à travers l’épiderme permettant une propagation plus homogène et plus rapide des principes actifs, augmentant ainsi considérablement l’efficacité du traitement. La peau est visiblement repulpée.

• Cleansing – 2 mn
Nettoyage du gel restant avec de l’eau tiède et des tissus doux. Séchage de la peau.

• Mahila Stem Cells – 2 mn
Application d’une mince couche de crème aux cellules souches. Celle-ci enclenche la stimulation du métabolisme de régénération du tissu conjonctif.

• Soft massage – 5 mn
Massage de relaxation.

Durée totale : 30 mn.

A lire également