Le Rituel Suprême de Jeunesse Ko Bi Do

L’incontournable soin-massage Ko Bi Do, littéralement « l’art de la beauté traditionnelle », une exclusivité des Spas Cinq Mondes, se sublime désormais en Rituel Suprême de Jeunesse Ko Bi Do, intégrant la puissance de Géto Suprême et maximisant l’efficacité de la crème.

Le Ko Bi Do est un art ancestral japonais, une technique de massage et de soin fondée sur la circulation énergétique, mise au point, en 1472 par deux maîtres du amma. Chez Cinq Mondes, il s’épanouit en 50 gestes de jeunesse, enrichis des manœuvres de Dermapuncture en s’appuyant sur les enseignements de la médecine traditionnelle japonaise.

Le Rituel Suprême de Jeunesse Ko Bi Do

Dermopétrissage intervenant sur 33 muscles du visage, acupuncture sans aiguille et brossage énergétique réveillent la circulation de l’énergie dans les méridiens du visage et du cou. L’élimination naturelle des toxines est activée, la peau semble rajeunie et, en même temps, tonifiée et repulpée. Elle est naturellement liftée.

De nouveaux gestes interviennent dans le Rituel Suprême de Jeunesse Ko Bi Do pour accentuer les bienfaits du soin initiés par les actifs de Géto :
– La pierre de jade est associée au massage pour lisser les traits et raviver le teint. Le contact froid des rouleaux de jade sur la peau stimule la circulation sanguine, raffermit la peau et aide à retendre les traits du visage.
– Le rituel de bienvenue inclut des manœuvres lissantes et prépare la peau à recevoir les manœuvres de lifting naturel du visage.
– Durant l’étape de renouvellement cellulaire, un travail de réflexologie plantaire accentue l’élimination des toxines, rééquilibrant ainsi l’énergie à l’origine de la jeunesse de la peau.

Soin complet, le Rituel Suprême de Jeunesse Ko Bi Do s’intègre à la philosophie Cinq Mondes, celle d’une approche holistique de la beauté.

A lire également