Nuxe vient de créer un nouveau Spa Nuxe situé au cœur du parc naturel de l’Our, dans le Château d’Urspelt**** Sup au Luxembourg.

C’est la destination idéale pour une parenthèse ressourçante et dépaysante.

NATURE ET ÉLÉGANCE AU LUXEMBOURG

Construit il y a plus de 300 ans, le Château d’Urspelt**** Sup est classé monument national luxembourgeois. Entièrement rénové dans le plus grand respect de l’artisanat et de l’histoire, cet hôtel affiche un charme unique. La décoration élégante mêle tradition et modernité pour un séjour idyllique dans une atmosphère accueillante et raffinée.

Le nouveau Spa Nuxe

Niché dans le parc naturel de l’Our, il est entouré de collines verdoyantes où on peut profiter de balades apaisantes. Situé à seulement 60 km de la capitale luxembourgeoise, le Château d’Urspelt**** Sup ouvre les portes de son Spa Nuxe à tous ses clients à la recherche d’un instant d’évasion et de sensorialité.

UN ÉCRIN DE RELAXATION

Le Spa Nuxe dispose d’un espace de bien-être de 800 m2. Mêlant bois et teintes naturelles subtilement mis en scène par un jeu de lumière, ce lieu accueille ses clients dans une ambiance apaisante qui invite instantanément au lâcher-prise. Ils s’y délassent alors dans la « Red Cavern », une spectaculaire piscine intérieure a été pensée telle une grotte immergée. Cette expérience hors-du-commun se poursuit avec le bassin de flottaison. Comme en apesanteur, dans un calme absolu, le corps se détend et l’esprit s’apaise : les sens sont en éveil et l’heure est à la reconnexion avec soi-même.

Le nouveau Spa Nuxe

Deux hammams et deux saunas privatifs permettent également de profiter de ces rituels ancestraux qui enveloppent le corps de chaleur pour une détente profonde. Il suffira ensuite de suivre les effluves envoûtants de l' »Huile Prodigieuse » pour une pause délassante dans un Jacuzzi privatif. L’expérience détente se prolonge dans 5 cabines de soins dédiées aux massages et rituels visage et corps.
Apaisés par la douceur de cette escapade sensorielle et confortablement installés dans l’un des fauteuils de la salle de relaxation, les clients s’offrent alors un ultime songe afin de prolonger un peu plus ces instants d’évasion et d’apprécier cette harmonie intérieure retrouvée.

LE NUXE MASSAGE QUINTESSENCE

Pensé en exclusivité pour le Spa Nuxe du Château d’Urspelt**** Sup, ce soin signature propose une parenthèse enchantée, un moment de déconnexion semblable à un rêve. La tête posée sur un coussin de lavande, le client se laisse transporter par le parfum relaxant de cette fleur. Inspiré par le massage californien traditionnel, ce soin calme l’esprit et le corps grâce à une gestuelle lente et enveloppante qui semble suspendre le temps. La spa praticienne poursuit ensuite ce rituel avec des boules de massage en améthyste. En lithothérapie, cette pierre naturelle violette est réputée pour ses vertus apaisantes. Visage, cuir chevelu et corps : ce soin signature à l’approche holistique amène à une déconnexion complète. Le corps est libéré de ses tensions et l’esprit régénéré par un voyage sensoriel sur le chemin de la sérénité. 1H30, 180 €.

www.chateau-urspelt.lu