La Maison Alaena, un lieu où le temps s’arrête, dans lequel on se sent bien, réunit un spa, un salon de thé, des consultations d’experts et des cours de yoga afin d’offrir une vision globale et personnalisée du bien-être.

Il faut se hisser au sommet du 32 rue de Paradis pour comprendre… et enfin lâcher-prise. C’est un loft sur les toits. Un secret bien gardé, perché au septième ciel. Pour sa première adresse urbaine, Alaena inaugure un lieu de vie loin du tumulte, un repère minimaliste et zen pour déconnecter sans quitter la ville. Où retrouver, avec douceur et en toute intimité, un bien-être durable.

Conçu comme un refuge suspendu, la Maison Alaena a été pensée comme un lieu réconfortant. Un lieu qui incarne un « moment rien que pour soi » dans une routine pressée. Le temps d’un cours de yoga en plein ciel face aux plus beaux monuments de Paris et en tout petit comité (six personnes maximum), les séances alternent la pratique du vinyasa, du yin ou du fertility yoga.

Les salles de soin invitent à se recentrer, feutrées, bercées par le silence et parfois ouvertes sur les toits d’une ville qui semble s’être assoupie vue d’ici. Fidèle à l’éthique de la maison, le choix des matériaux a fait l’objet de la plus grande vigilance, Le Dr Sylvie Peres, dermatologue et co-fondatrice d’Alaena, a toujours privilégié une approche globale de la beauté et du bien vieillir. Sensible à la médecine environnementale, elle veut éliminer tous les risques liés à la dégradation de l’environnement de chacun, et limiter les prises médicamenteuses. La Maison Alaena allie médecine conventionnelle et pratiques alternatives pour prévenir plutôt que guérir.

www.maison-alaena.com

A lire également