Un nouveau spa dans les Alpes autrichiennes

Six Senses Hotels Resorts Spas est prêt à ajouter une nouvelle destination extraordinaire à son portfolio, dans l’un des plus beaux lieux du monde.

Situé dans les Alpes Autrichiennes, un paysage à couper le souffle, le Six Senses Kitzbühel Alps met en avant cet incroyable environnement quelles que soient les saisons. Considérée comme l’une des meilleures stations de ski, Kitzbühel a été récompensée trois fois du prix de la meilleure station de ski du monde.
L’accent sur le bien-être est la mission de Six Senses Spa à Kitzbühel Alps : l’endroit idéal pour soulager les muscles tendus après une journée sportive. En plus d’une gamme de massages signature, de soins réparateurs, de soins du visage, de soins corporels, le spa sera le point central de bien-être Six Senses qui repose sur les bases de la médecine orientale mais également des influences occidentales. Cette approche innovante du bien-être permet aux experts de mesurer et d’analyser des facteurs physiologiques clés et de fournir aux invités des conseils lifestyle et nutritionnels. À cela s’ajoute un programme personnalisé de soins au spa, d’activités fitness et bien-être.

À propos de Six Senses Hotels Resorts Spas
Six Senses Hotels Resorts Spas est une société de gestion et d’exploitation, qui gère 11 resorts dans 19 pays et 28 spas sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses spa. Six Senses Resorts Spas ouvrira pour la première fois des hôtels urbains à partir de 2019. Les Spas Six Senses offrent une large gamme de produits de bien-être, de rajeunissement et de soins de beauté pratiqués par des thérapeutes experts. Les Spas Six Senses sont situés dans tous les établissements Six Senses et Evason ; 18 autres spas sont également situés dans d’autres prestigieux hôtels et resorts à travers le monde et dans les salons business de deux aéroports.