Attachée à la conviction que la lumière n’a pas son pareil pour révéler la beauté, Carita signe l’espace beauté de 600 m2 au spa de l’Hôtel Martinez, somptueux palace cannois.

Le spa prendra place dans L’Oasis, un luxuriant jardin tropical et provençal abritant un vaste espace bien-être réunissant une terrasse dédiée à la pratique du yoga et de la relaxation, un couloir de nage et un centre privé de fitness. Le partenariat qui lie désormais Carita au Martinez confortera le statut de la marque comme expert incontesté des soins à destination d’une clientèle exigeante.
Outre ses sept salles de soins, dont deux doubles salons privatifs, L’Oasis du Martinez – Spa par Carita dispose d’une piscine, d’un salon de coiffure, d’un barbier, d’un salon de thé, d’une salle de repos et d’un hammam. Fidèles au savoir-faire unique de Carita, les meilleurs visagistes et thérapeutes du Spa par Carita feront découvrir les « gestes chorégraphiques » professionnels de la Maison avec des mouvements de mains exclusifs.
De plus, les clients auront le privilège de découvrir le traitement anti-âge ultime : « Pro.Morphose R.F. », un appareil de nouvelle génération qui utilise l’énergie radiofréquence.

La relance de Carita

En 2022, la marque se relance et pour ce faire, a réimaginé ses légendaires protocoles tout en restant fidèle à l’héritage de la Maison. Ceux-ci englobent la gestuelle dite « chorégraphique » et les technologies professionnelles de la marque, ainsi que ses produits professionnels, fruits de nouvelles formulations prouvées scientifiquement. Les produits mythiques de Carita : le « Rénovateur », le « Fluide 14 » et la « Lotion Nacrée » ont été réinterprétés et complétés de nouveaux produits, dont les gammes « Or Rejuvenic », « Cristal Morphologic » et « Lagon Hypertonic », qui s’inscrivent dans un territoire scientifique d’une extrême exigence pour répondre aux besoins anti-âge essentiels : régénérer, modeler, réparer. Tous les produits ont également été redessinés, se référant à l’arche du porche du 11 faubourg, , symbole de la marque et témoignage de l’ancrage parisien de Carita. Ces écrins signature uniques en verre noir de jais recyclés sont rechargeables et présentés dans des coffrets faits de carton 100% recyclé. Les minéraux précieux qui entrent dans la composition des nouvelles gammes, à l’image de l’or Biotech 24K, de la tourmaline micronisée ou encore de l’eau des lagons de Polynésie, proviennent de filières d’approvisionnement durables. Fidèles à l’esprit entrepreneurial des sœurs Carita qui caractérise la marque depuis 1945, ces nouveaux produits rappellent l’attachement indéfectible de Carita au soin professionnel d’exception.

A lire également