Le Spa Six Senses Samui en Thaïlande va accueillir les praticiens les plus recherchés afin de guider ses clients dans un voyage vers le bien-être.

– Le praticien holistique, Dr Buathon Thienarrom, spécialisé dans la médecine alternative, la pratique taoïste et la médecine tibétaine, propose des séances de zen na tai, une approche unique de la guérison holistique, qui permet au corps de relâcher les tensions, de stimuler le flux de chi (énergie) et de calmer l’esprit. Du 5 au 19 juillet.

– Phimwanida Photun, maître du patrimoine Ianna thaïlandais, comptant plus de 30 ans d’expérience dans la sagesse, pratiquera ses traitements caractéristiques de guérison de Ianna thaïlandais et de thérapie héritée du Ianna thaîlandais, rares à trouver dans le monde moderne. Du 25 juillet au 25 août.

– Toby Maguire, consultant en santé naturelle et praticien des arts de la guérison de l’Asie depuis près de deux décennies, spécialiste de tai chi, qi gong, méditation, hypnothérapie, conseils cliniques, acupuncture microsystémique, nutrition, dispensera ses meilleurs conseils. Du 15 décembre 2018 au 10 janvier 2019.

– Keerana Sripongpunkul, maître de reiki authentique, guérisseuse d’énergie cosmique, graphologue et professeur de méditation, propose des séances comprenant l’amélioration de l’énergie (sept bols chantants en pleine lune), la cartographie énergétique et la guérison des éléments pour harmoniser et connecter tous les sens entre eux.

www.sixsenses.com