Un lieu hors du commun près des Champs-Elysées

Les Bains de Léa, lieu unique situé à deux pas des Champs-Elysées, dédie ses 1 400 m² à la beauté et au bien-être. Une échappée belle hors du temps pour se ressourcer et prendre soin de soi à l’intérieur, comme à l’extérieur.

Créés par Léa Ohayon, experte beauté et directrice des spas Les Bains de Léa au Grand Hôtel de Bordeaux (5*) et Guerlain au Trianon Palace de Versailles (4*), Les Bains de Léa offrent leur 1 400 m² à la beauté et au bien-être. Cet espace unique s’articule autour d’une piscine privative où il est possible de se relaxer entre deux prestations. Forte de ses précédentes expériences, Léa Ohayon a souhaité un lieu d’exception, à quelques mètres des Champs-Elysées, où il serait possible de prendre soin de soi des pieds à la tête en faisant appel à plusieurs experts de leur domaine : coiffeur, masseur, diététicien, coach sportif, ostéopathe…

Les Bains de Léa ont été pensés comme un espace unique pour prendre soin de soi, parenthèse pour le bien-être du corps et de l’esprit. En une demi-journée, une journée, ou sur abonnement, les experts accueillent la clientèle pour une pause bien-être hors du temps.

Les Bains de Léa proposent quatre espaces beauté et bien-être : la piscine (offrant aussi sauna, hammam et bar à sushis), l’espace soin, la salle de fitness, le salon de coiffure.

LA PISCINE

Cœur névralgique de cet espace hors du commun, la piscine de 14×8 mètres est à la fois un lieu de détente et de remise en forme. Les clients peuvent s’y installer pour une pause relaxante, entre deux séances de hammam ou sauna, participer à une séance d’aqua yoga ou profiter du Jacuzzi avec chromothérapie.

Pour une expérience de bien-être complète, les Bains de Léa ont à disposition deux maîtres sushis pour réaliser des assiettes saines et fraîches à la minute, autour de la piscine. Ainsi que sept coachs sportifs pour réaliser des séances de boxe, fitness ou pilates dans la salle de fitness privative.

L’ESPACE SOIN

Véritable havre de calme et de volupté, l’espace soin des Bains de Léa est comme coupé du monde. Sept cabines sont à disposition, dont une VIP proposant un bain bouillonnant privatif, une duo pour les soins à deux et une dédiée aux soins LPG. Les six praticiennes réalisent des soins sur-mesure, après un diagnostic personnalisé, grâce aux protocoles des marques Cinq Mondes et Dermalogica. Plusieurs spécialistes bien-être et santé sont aussi disponibles sur RDV : sophrologue, ostéopathe, diététicien… Plusieurs circuits et cures signature sont proposés.

Les Bains de Léa
62 rue Pierre Charron
75008 Paris