À l’occasion de son 10ème anniversaire, l’Hôtel Sezz Saint-Tropez propose à sa clientèle un service de consultation cosmétique totalement inédit : le Mintaka Lab.

Au sein d’une Suite Cocoon propice à l’échange et au bien-être, les clients reçoivent une consultation capillaire innovante et entièrement personnalisée. Un véritable laboratoire d’innovation s’installe au cœur du boutique-hôtel 5* pour le plus grand plaisir des cheveux.
Fondatrice de Mintaka Paris et Docteur en sciences, Virginie Burckbuchler consacre toute son expertise internationale au service de ses clients. Passionnée par la science capillaire, créatrice de formules performantes, elle met à disposition cette solution inédite et privée dans une suite hôtelière, Instant Cocooning 5* assuré ! Après l’écoute des besoins de chaque client et d’un diagnostic de morphologie capillaire, elle élabore en direct une gamme de produits Mintaka Paris sur-mesure.
Shampooing traitant, après-shampooing soin et masque fondant, trois produits de soins experts sont ainsi proposés. Chaque soin est élaboré à partir des concentrés actifs les plus ciblés et dosés spécifiquement pour chaque nature de cheveux. Caviars d’agrumes et caviars marins des Philippines, huiles essentielles de fleurs précieuses, les formules sont composées à 98 % de concentrés d’origine naturelle.

Soins des cheveux à Saint-Tropez

L’HÔTEL SEZZ SAINT-TROPEZ

Boutique-Hôtel 5*, le Sezz Saint-Tropez accueille une clientèle nationale et internationale depuis 2010. Installé sur la Route des Salins, à seulement 2 km du centre de Saint-Tropez et à 5 km des plages de Pampelonne, il bénéficie d’une situation idéale. En plus de ses 35 chambres et 2 villas, il propose un Restaurant Colette, un Bar Dom Pérignon, un Spa Sezz by Payot et un service d’exception. Design hautement contemporain, végétation provençale préservée et luxe décomplexé, l’hôtel est un havre de paix propice à la détente et au bien-être.