Respirer à Saint-Malo

Marcher, respirer, ralentir, se reconnecter avec l’environnement et son corps, retrouver des sensations physiques, ce sont les nouvelles règles d’or du bien-être.

Toujours à l’écoute des attentes de leurs clients, les Thermes Marins de Saint-Malo remettent à l’honneur la respiration et la marche d’oxygénation dans leurs cures phares.
Pratiquées sur la plage du Sillon, une des plus belles plages de France, et encadrées par un coach sportif, ces expériences revitalisantes permettent de remettre le corps en mouvement tout en profitant des bienfaits du climat marin.

DÈS 9H, LA RESPIRATION AU CŒUR DE L’ÉVEIL MUSCULAIRE

Effectué sur la terrasse face à la mer ou directement sur la plage devant l’hôtel selon les marées, avec un coach, l’éveil musculaire est basé sur la détente et la respiration, l’assouplissement et l’oxygénation. Considéré comme le premier rendez-vous avec son corps, il permet de mettre en route toutes les fonctions de l’organisme. 45 min.

LA NOUVEAUTÉ 2019 : MER & ÉQUILIBRE

Fatigué, besoin de lâcher-prise et de respirer ? La nouvelle cure Mer & Équilibre, pensée par tous les experts des Thermes Marins de Saint-Malo, concentre le meilleur de la thalassothérapie, du spa, des conseils nutritionnels personnalisés, et des activités physiques dont la marche d’oxygénation pour améliorer son bien-être et maîtriser son énergie vitale.