Perdre du poids à Dinard

Le Centre Thalassa sea & spa Dinard**** a créé une nouvelle cure pour perdre du poids, la Pause Ma’ Ligne D-Stock sur 12 jours.

Ce programme de 48 soins, en pension complète, du petit-déjeuner au dîner où tout est pensé pour garantir un équilibre nutritionnel adapté, représente la combinaison de soin idéale pour perdre du poids.
Avant tout, 4 rendez-vous sont programmés avec la diététicienne et une mesure d’impédancemétrie est réalisée en début et en fin de semaine. Ce bilan est indispensable pour réguler le poids, et établir un programme nutritionnel équilibré.

SEMAINE 1 – DÉCLENCHER EN DOUCEUR, RAFFERMIR, REMODELER SON CORPS

La perte de poids s’amorce dès la première semaine, la masse grasse diminue au profit de la masse musculaire augmentée.
Au programme : réflexologie plantaire pour lancer la détoxination de l’organisme, enveloppements amincissants au fucus, douches à jet silhouette pour désinfiltrer (vagues marines), drainages marins Silhouette pour cibler les zones de stockage, bains de mer hydromassants décontractants, séances de pressothérapie pour combattre l’effet peau d’orange, et favoriser l’élimination des toxines, massages minceur, jets sous-marins massants désinfiltrants en bassin d’eau de mer chaude (automassages), marche oxygénante pour stimuler le renforcement musculaire.
Cette première semaine permet une rupture avec le quotidien grâce à une prise en charge en douceur qui va modifier une hygiène de vie à plus long terme.

SEMAINE 2 – DRAINER, ANCRER LES EFFORTS

Le client continue à bénéficier des effets des soins drainants, désinfiltrants et amincissants à l’eau de mer.
Au programme : enveloppements amincissants au fucus, douches à jet silhouette pour désinfiltrer (vagues marines), drainages marins Silhouette pour cibler les zones de stockage, massages minceur, séances de pressothérapie pour combattre l’effet peau d’orange et favoriser l’élimination des toxines, séances d’aquabiking en bassin d’eau de mer pour augmenter la capacité cardio-vasculaire, marche oxygénante pour intensifier l’effort afin de déclencher le plaisir de continuer au retour.
Cette deuxième semaine permet de se réconcilier avec son corps, de se projeter avec une mise en place de repas équilibrés et une activité physique adaptée.

www.thalassa.com

A lire également