Après Paris et Bordeaux, Ban Thaï Spa s’installe à Nice pour faire profiter ses clients des bienfaits des massages traditionnels thaïlandais.

L’ALLIANCE DU TRADITIONNEL ET DU CONTEMPORAIN

Installé en plein centre de Nice, 41 rue de France, le Ban Thaï Spa dispose d’un salon de massage de 230 m2. Il propose un cadre intimiste, avec un décor qui allie des merveilles thaïlandaises et des lignes contemporaines épurées. Véritable havre de calme et de tranquillité, le spa permet de retrouver tout le savoir-faire de l’équipe Ban Thaï.
Les masseuses sont formées au massage thaï traditionnel par la prestigieuse école de Wat Po, à Bangkok. Elles pratiquent leur art dans un état d’esprit de méditation et de concentration, offrant à leurs clients une expérience à la fois physique et psychique, qui apaise le corps, la pensée, les émotions et l’esprit.

UNE VASTE GAMME DE MASSAGES

Le Ban Thaï Spa de Nice propose une large gamme de massages et de soins qui permettent de retrouver l’harmonie intérieure :
– des massages traditionnels et de la réflexologie,
– des massages deep tissue, femme enceinte à partir de 4 mois de grossesse, à la bougie, aux plantes, aux pierres chaudes,
– des massages « Royaux » à quatre mains, d’une durée de 30 minutes, 1h ou 1h30,
– des rituels thaï qui combinent deux ou trois types de massages : réflexologie, massage du dos, et massage aux huiles,
– des rituels « Signature » qui associent un soin spa (hammam et/ou gommage) et des massages, à faire en solo ou en duo.

Ouverture du Ban Thaï Spa à Nice

Le massage thaï traditionnel

Le massage thaï nuad bo rarn est inspiré du shiatsu, du massage ayurvédique indien et du yoga. C’est un massage complet du corps, de la plante des pieds jusqu’au cuir chevelu, qui permet de se détendre et de retrouver une énergie vitale bénéfique pour le corps et l’esprit.
Rythmé et chorégraphié, ce massage comporte plusieurs séquences, comme une danse, et utilise des pressions faites avec les paumes, les pouces, les coudes, les genoux et les pieds.

Le massage deep tissue

Ce massage profond alterne mouvements puissants et pressions profondes pour les muscles les plus tendus.
Les massages peuvent être précédés d’une séance de hammam où une balnéo pour encore plus de détente.

La réflexologie plantaire

Ce massage des pieds tire ses origines de Chine, où il est pratiqué depuis plus de 5 000 ans. La réflexologie considère que les points d’intérêt du corps trouvent leur prolongement dans les pieds.
Elle stimule le système d’autoguérison en utilisant des pressions et des mouvements profonds et prolongés sur les pieds et sur les jambes, avec quelques pressions essentielles sur les avant-bras et sur le dos. La réflexologie est un massage à la fois préventif, curatif et relaxant.

Les atouts de Ban Thaï Spa

– Un moment d’évasion. Profiter d’un massage chez Ban Thaï Spa, c’est se laisser emporter jusqu’à Bangkok, dans une ambiance tamisée et dépaysante, pour un moment de relaxation totale.
– Des massages en solo ou en duo. Ban Thaï Spa décline ses massages en version duo, dans une cabine double : un joli cadeau pour vivre des moments de complicité.
– Le hammam. Les massages peuvent être précédés d’une séance de hammam, pour encore plus de détente.
– Des massages qui réduisent le stress. La technique millénaire du massage thaï a de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit : c’est une méthode de relaxation extrêmement efficace, qui réduit les tensions, active l’énergie et favorise l’élimination des toxines.
– Des massages pour tous. Le massage thaï convient à un large public, des enfants aux personnes âgées en passant par les femmes enceintes. Les masseuses de Ban Thaï Spa s’adaptent à leurs clients pour optimiser les bienfaits du massage.

www.banthaispa.com

A lire également