Tous les jeudis, le Spa Nolinski by La Colline à Paris ouvre ses portes pour ses nocturnes.

Le Spa Nolinski by La Colline invite à vivre, au cœur de Paris, une parenthèse de sérénité dans un lieu intimiste où se conjuguent l’élégance à la Française et la haute technicité de soins.

Murmure transparent de l’eau, sol minéral en granit, boiseries chaudes, flammes de bougies… Au spa du Nolinski, les quatre éléments composent la source naturelle d’un bien-être tamisé. Invitation à la détente dans les fauteuils et canapés Louis XIV qui reposent près de la piscine. Doux retour à la simplicité. Respiration. Silence.

Au plafond, le miroir réfléchit l’infini d’une nage qui glisse le long du paysage abstrait. Sur la roche sombre qui coule des murs au bassin, les ondes lumineuses de torchères reflètent leur jeu de clair-obscur. Place à la sérénité après une séance de coaching personnalisé sur place ou dans les jardins voisins du Louvre. Sortie des sauna et hammam, sous la nuit étoilée des trois cabines de massage, la peau se laisse aller à l’excellence des soins beauté et revitalisants La Colline.

Nocturnes au Spa Nolinski by La Colline

Dans ce nouveau lieu dédié à la détente et la sérénité, La Colline offre la plus belle des parenthèses enchantées.

À la haute technicité des produits est associé un accueil raffiné et authentique, dont le sens du détail se poursuit en cabine par la précision des gestes et le respect des protocoles de soins. Ceux-ci alternent des phases de respiration et d’étirement, des modelages relaxants et raffermissants, pour que le corps et l’esprit se régénèrent en totale harmonie.

Signature suisse oblige, discrétion et raffinement caractérisent ce lieu unique pour faire vivre à chacun une expérience inoubliable.

Spa Nolinski La Colline
16 av. de l’Opéra, 75001 Paris
Tél. : 01 42 86 10 10