Le spa du palace parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris accueille la nouvelle marque myBlend et devient le Spa Clarins & myBlend.

Ce paradis blanc de 1500m², signé Philippe Starck, met à l’honneur en exclusivité la nouvelle marque myBlend et ses protocoles de soins synergiques.

Après avoir été lancée en 2007 par le Dr. Olivier Courtin, la marque fait peau neuve. L’époque change, les préoccupations des femmes et des hommes évoluent et myBlend a su se réinventer entièrement pour répondre à leurs attentes avec son approche visionnaire de la personnalisation, de la régénération de la peau et de l’impact du mode de vie sur la beauté.
En 2022, myBlend ouvre la voie d’un luxe utile, authentique et responsable. Offrant une nouvelle façon de vivre la beauté encore plus globale et personnalisée, myBlend capitalise sur la puissance des synergies entre soins de la peau, compléments nutritionnels et pouvoir des outils high-tech.

Pour myBlend, la beauty-tech est le futur de la beauté, elle est une source d’expériences révolutionnaires qui accompagnent et renforcent l’efficacité des soins. La marque a ainsi développé des soins sur-mesure qui associent des formules hautement concentrées, un toucher expert et des appareils à la pointe des technologies esthétiques.
Les modelages consistent en des manœuvres très techniques pour stimuler la peau et les muscles en profondeur et offrir un résultat liftant immédiatement visible. La technologie la plus appropriée aux préoccupations et émotions de chaque peau est sélectionnée parmi la radiofréquence, l’électroporation, l’électrostimulation, l’hypo ou hyperthermie et la technologie de l’innovant « Masque Led ».
Le choix s’est porté uniquement sur des technologies non invasives, qui ont fait la preuve de leur sécurité et qui apportent un résultat visible instantanément et à long terme.
Haute efficacité et respect de la peau, de l’organisme mais aussi de l’environnement s’imposent comme la signature de la marque.

A lire également