Les spas de la Réserve récompensés

Le Spa Nescens de La Réserve Genève-Hôtel, Spa and Villas, et Le Spa de La Réserve Paris-Hôtel and Spa ont fait l’unanimité auprès du World Luxury Spa Awards, en recevant une distinction dans quatre catégories.

Le spa de La Réserve Genève se distingue dans sa région avec les titres de « Best Luxury Destination Spa, Best Luxury Medical Spa and Best Luxury Wellness Spa », quant au spa de La Réserve Paris, il est consacré « Best Luxury Day Spa » de France. Une fois encore, le World Luxury Spa Awards considéré comme une référence dans son domaine, consacre les plus beaux spas dans le monde en matière de qualité, d’excellence, d’innovation et de service.

Le Spa Nescens de La Réserve Genève

Destination better-aging à part entière, il est le fruit de l’association de l’expertise scientifique de la marque Nescens et de l’art de vivre de La Réserve. Véritable refuge de rêve pour quelques jours de lâcher-prise grâce à ses vastes espaces de repos à la décoration épurée, et aux équipements haut de gamme, pour une approche bien-être unique dans un lieu d’exception.
Pour vivre mieux et le plus longtemps possible, le Spa Nescens offre une synergie de prestations élaborées par le comité d’expertise scientifique et prodiguées par une équipe pluridisciplinaire de thérapeutes, de coaches et de spécialistes de la médecine préventive, anti-âge et esthétique. On y trouve 17 cabines de soins, un espace fitness avec salle de cours collectifs et parc de machines, sauna, hammam, espace de relaxation, terrains de tennis… Sans oublier le restaurant du spa, Le Café Lauren.

La Réserve Paris et son spa

Cet hôtel très particulier situé au 42 avenue Gabriel est une adresse essentielle et confidentielle. Son spa est un lieu intime protégé de l’agitation extérieure. Autour de la piscine intérieure de 16 mètres (rare à Paris), trois cabines, un espace forme avec un coach sportif, et un hammam. Une atmosphère paisible où le client peut enfin relâcher la pression pour goûter une déconnexion totale avec le rythme quotidien.