The Peninsula Spa présente trois nouveaux soins pour affronter l’hiver en beauté.

The Peninsula Spa, le plus grand spa de palace de la capitale avec ses 1 800 m2, est une véritable invitation au bien-être, à la sérénité et au raffinement. Afin d’offrir une expérience unique et inédite à ses clients, il a choisi de prendre le meilleur de chaque culture. C’est ainsi que le spa conjugue à la perfection l’art de la beauté à la française et l’expertise millénaire de la médecine asiatique.

Soin Boréal

L’expertise Biologique Recherche associe la recherche cellulaire de ses produits à des compresses froides afin de permettre une meilleure oxygénation des tissus ainsi qu’un effet tenseur. Ce soin sur-mesure permet à la peau de se régénérer.

Soin Lumière Cha Ling

Les vertus anti-oxydantes du thé pu’er du Yunnan favorisent la régénération et la prévention des marques du temps. L’élimination des toxines est intensifiée par les techniques spécifiques de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Un soin idéal pour retrouver un teint lumineux et frais.

Massage Soleil d’Hiver

Afin de faire face à la rudesse de l’hiver et de se réconforter, ce massage associe une huile chaude à la cannelle ainsi que des pierres chaudes. La détente est complète et les bénéfices sont présents pendant plusieurs jours.
Ce soin hivernal est réalisé dans la Suite Rose du spa, avec une décoration cocooning inspirée des yourtes mongoles, et accompagné d’une boisson réconfortante : un Chaï Latte ou un chocolat chaud avec ses guimauves.

A lire également