Les mesures préventives de la Sha Wellness Clinic

Sha Wellness Clinic prend des mesures innovantes pour protéger ses clients et son personnel contre le Covid-19 en rouvrant ses portes au public.

Ces mesures comprennent plusieurs tests de Covid-19 avant de pénétrer dans la propriété, des traitements aux UV et à l’ozone pour la désinfection, la mise en place de caméras thermographiques, la suppression de tous les éléments en papier et d’autres mesures et services.
« Il est important pour nous que nos clients se sentent non seulement en sécurité lorsqu’ils viennent à la Sha, mais aussi qu’ils atteignent leurs objectifs de santé pendant leur séjour », a déclaré Alejandro Bataller Pineda, vice-Président de la Sha Wellness Clinic. « Dans cet esprit, nous travaillons pour mettre en œuvre des mesures de protection pour assurer leur sécurité et garantir des prestations de santé pendant leur séjour. Nous comprenons que voyager dans un proche avenir peut être une préoccupation et c’est pourquoi nous voulons mettre tout en œuvre pour le confort et la confiance de nos clients. »
L’équipe de la Sha utilise son expérience pour développer une approche à plusieurs volets pour assurer la sécurité de ses clients, en commençant même avant l’arrivée et en continuant après son séjour.

SHA APPLIQUE SON EXPERTISE MÉDICALE À LA SÉCURITÉ DE SES CLIENTS

Toute l’équipe de la Sha doit être testée pour le Covid-19 avant de rouvrir. Tous les clients doivent également être testés 24 à 48 heures avant l’arrivée et subiront également un test d’anticorps à leur arrivée à la Sha en plus d’un examen médical. Les consultations d’immunothérapie et le profilage des lymphocytes seront inclus dans toutes les réservations afin d’évaluer l’état du système immunitaire du client.
De plus, l’équipe d’experts a créé un ensemble spécifique pour renforcer le système immunitaire qui sera ajouté en tant que partie complémentaire du programme de santé Rebalance. Sha encouragera ses clients à réserver des traitements pionniers pour aider à renforcer leur système immunitaire tels que la thérapie par cellules souches, la chaleur infrarouge, l’équilibre électromagnétique optimal, les traitements à l’ozone, les traitements de thérapie sérum et plus encore.
Toutes les suites et tous les espaces seront correctement désinfectés avec des techniques innovantes, y compris la technologie UV et un protocole de nettoyage intensifié avec des produits antiviraux. Des tours de désinfection aux UV seront installées dans toutes les suites et tous les espaces de la clinique et des traitements à l’ozone seront utilisés pour désinfecter tous les véhicules de la flotte et les bagages des invités.
Des distributeurs de gel désinfectant seront ajoutés dans tous les espaces. Des kits sanitaires avec des équipements de protection tels que des masques et des gants seront disponibles pour tous les clients.

SHA SUPPRIME TOUS LES DOCUMENTS « PAPIER »

Pour éviter davantage les sources d’infection, tous les documents « papier », tels que les menus des restaurants, les magazines, les catalogues, seront supprimés et l’application Sha sera utilisée pour consulter ces informations.

SHA CRÉE UN ESPACE DE DISTANCIATION SOCIALE

Afin de se conformer aux directives actuelles de distanciation sociale, l’occupation de tous les espaces déjà larges sera réduite, à la fois commune (plus de 36 000 m2 répartis en six bâtiments fusionnés avec la nature uniquement pour les clients) et privée (la plus petite suite commence à 70 m2, toutes avec de grandes terrasses privées, aux résidences à partir de 500 m2) limitant l’occupation et la capacité des différents domaines et activités en dessous de leur capacité réelle, afin de garantir le maximum d’espace et d’intimité pour chaque client.

SHA RÉSIDENCES POUR PLUS D’INTIMITÉ

La possibilité de séjourner dans l’une des 11 résidences Sha permet au client de profiter de nombreux traitements et de consultations médicales sans avoir à quitter son espace privé, offrant ainsi plus d’intimité, de confort et d’exclusivité.