Les plantes se développent grâce à la lumière solaire par le processus de la photosynthèse ! Elles sont un concentré d’énergie solaire. L’huile essentielle qui en est extraite est la quintessence qui contient cette énergie et toute la puissance curative de la plante. Associées aux vertus de l’eau dans les divers équipements de bien-être, les huiles essentielles exercent leurs bienfaits sur l’ensemble de l’organisme !

Dans un bain hydromassant

Prendre un bain hydromassant est un moment privilégié de détente, où s’expriment tous les plaisirs liés à l’eau, la chaleur, les bulles d’air qui viennent masser et caresser le corps. Avec le « Lait de Balnéo » aux huiles essentielles de Camylle, qui offre des bienfaits relaxants ou tonifiants, le bain se transforme en une véritable cure de bien-être.

Dans le hammam

Le hammam, avec sa vapeur chaude, dense et pénétrante, attire les clients. Lorsque les huiles essentielles contenues dans « Brume de Hammam » de Camylle viennent enrichir la vapeur, lorsque le générateur du hammam distille finement le parfum envoûtant des essences de plantes, l’impression de bien-être et de propreté est sans pareil. Après un bain de vapeur, le sentiment de fatigue est agréable, la vapeur a nettoyé la peau en profondeur, l’organisme tout entier est purifié.

Dans le sauna

En entrant dans le sauna, le corps se retrouve face à une température avoisinant les 80 degrés. La réaction du système cardiovasculaire est immédiate et cette fièvre artificielle met en action le système immunitaire. Lorsque les huiles essentielles contenues dans « Voile de Sauna » de Camylle sont versées sur les pierres de lave brûlantes, elles exercent leurs effets bénéfiques sur l’ensemble de l’organisme en le pénétrant en profondeur par l’épiderme et les muqueuses.

A lire également