Le Spa dans le noir ?, une idée cadeau lumineuse

Le Spa dans le noir ? lance aujourd’hui sa carte cadeau.

Même si la tradition des masseurs aveugles, réputés pour leur sens du toucher exceptionnel, existe depuis des siècles en Chine, elle a longtemps été ignorée par les centres de bien-être occidentaux.
C’est donc pour faire profiter aux Français des compétences tactiles uniques de masseurs non-voyants que le Spa dans le noir ? a ouvert ses portes à Paris et à Bordeaux. Ce spa pas comme les autres lance aujourd’hui sa carte cadeau, pour offrir une parenthèse de douceur et de bien-être à ceux qu’on aime.

SE FAIRE MASSER DANS L’OBSCURITÉ AVEC LE SPA DANS LE NOIR ?

Le Spa dans le noir ? est basé sur un concept original : il propose des massages et des soins dans l’obscurité totale, réalisés par les mains expertes de praticiens malvoyants ou aveugles. L’expérience, unique, a été lancée à la fois pour valoriser la différence, et pour faire profiter aux clients du spa d’un savoir-faire de grande qualité.
Il existe aujourd’hui deux spas Dans le noir ? en France : le premier, qui a ouvert ses portes en avril 2011, se trouve à Paris, dans le quartier Montorgueil, et le second rue Mondenard à Bordeaux.
Ces spas proposent une large gamme de prestations : massages bien-être, soins du corps et du visage, soins esthétiques, soins minceur, « Cellu M6 », hammam, et massages pour les femmes enceintes.

UNE APPROCHE DIFFÉRENTE DU MASSAGE

L’équipe du Spa dans le noir ? a une approche de la sensorialité très particulière : les praticiens du spa sont en effet aveugles. Tous diplômés d’État, ils possèdent des compétences tactiles exceptionnelles : toucher est leur quotidien, et ils savent dénicher les tensions et ressentir ce dont le corps a besoin.
Les mains expertes des masseurs-bienfaiteurs non-voyants voient avec précision le chemin qui conduit à la « zénitude ».

LA MAGIE DE L’OBSCURITÉ

Le Spa dans le noir ? propose un environnement apaisant pour les sens. Le client est plongé dans le noir progressivement, pour s’habituer à la pénombre ; l’obscurité permet de se libérer du regard de l’autre et de ses complexes, et de se laisser aller plus facilement.
La pudeur s’évanouit, et on se recentre sur l’essentiel. Les masseurs et masseuses du Spa dans le noir ? sont évidemment très bien placés pour accompagner leurs clients dans un moment fait de noir absolu.
Le Spa dans le noir ? est un lieu pour tous, à l’abri des regards indiscrets, où tous les corps sont égaux face au bien-être.

UN CADEAU D’EXCEPTION POUR TOUTES LES OCCASIONS

La carte cadeau Le Spa dans le noir ? permet d’offrir des moments inoubliables.
Plusieurs formules de cartes cadeaux sont proposées :
– des bons cadeaux pour des soins ou massages au choix de 25, 50 ou 80 minutes,
– des formules et offres spéciales,
– des abonnements.

www.lespadanslenoir.com