Un spa dans le spa : ainsi se présente le nouvel espace de bien-être exclusif que vient d’ouvrir le Forte Village, le resort le plus exclusif de Sardaigne au sein de son Acquaforte Thalasso & Spa.

Cette oasis de 300 m2 au cœur d’un luxuriant jardin méditerranéo-tropical a été conçue pour garantir une intimité totale à ses clients et leur assurer des programmes bien-être complètement sur-mesure, en couple, en famille ou entre amis, jusqu’à dix personnes.

Pièce-maîtresse de ce nouveau spa privé : ses trois piscines d’eau de mer aux vertus thérapeutiques spécifiques :
-une première piscine d’huile de mer à 37-38°, très fortement concentrée en sel de magnésium, plus salée que la Mer Morte permet au corps de flotter miraculeusement ! La température élevée de l’eau a un effet vasodilatateur, et combinée avec la haute densité saline, elle augmente les échanges métaboliques par osmose, favorisant ainsi l’effet drainant et détoxifiant,
– une deuxième piscine d’eau de mer à 35-36° avec bain à remous favorise la microcirculation depuis la plante des pieds jusqu’aux muscles abdominaux et au dos. Le mouvement et la pression de l’eau stimulent diverses zones du corps, complétant l’effet relaxant musculaire de la première piscine,
– une troisième piscine avec eau à 36-37° et à densité saline élevée accélère l’élimination des toxines et facilite la relaxation musculaire.
Ces bassins sont utilisables tels quels dans le cadre d’un circuit bien-être, ou associés à des soins particuliers.

Doté d’une entrée particulière au cœur du jardin de l’Acquaforte Thalasso & Spa, ce spa privé comporte également une cabane de soins, un hammam, un solarium, une douche émotionnelle, ainsi qu’un espace d’accueil et vestiaire. L’exceptionnel éventail de traitements proposés par l’Acquaforte y est disponible à la demande.

www.fortevillageresort.com