À l’occasion du célèbre salon chinois, le CIBE, les Chinois ont pu découvrir la célèbre technologie icoone.

QU’EST-CE QUE LE CIBE ?

Le China International Beauty Expo (CIBE) à Guangzhou est l’un des plus grands salons internationaux de la beauté en Chine. Lancé en 1989, CIBE s’appelait à l’origine Canton Beauty Expo. CIBE est reconnu comme une plate-forme unique idéale pour les principaux acteurs du secteur de l’esthétique et de la beauté.
Tenue dans le parc des expositions de Canton, CIBE 2021 est une vraie plateforme de beauté interculturelle puisque qu’il a attiré un total de 400 000 visiteurs de toute la Chine. Les acheteurs professionnels et les invités ont afflué dans les dix halls d’exposition qui présentent un large éventail de produits liés à la beauté.

ICOONE ET SON PARTENAIRE CHINOIS

La nouvelle gamme icoone a débarqué en Chine grâce à Hoyar, une entreprise leader dans le secteur de la beauté. Son P-D.G., Henry Deng, a présenté la nouvelle gamme icoone et a évoqué toutes les opportunités commerciales, lors de l’événement annuel organisé pour présenter les nouvelles technologies acquises, qui coïncide cette année avec le 15ème anniversaire de l’entreprise. L’événement a réuni 1 500 personnes sur place et plus de 6 000 utilisateurs connectés en streaming.
Cette nouvelle année s’ouvre de la meilleure façon : avec la gamme complète de solutions icoone prêts à faire leur chemin sur le marché chinois et à montrer tous les avantages et les résultats qui peuvent être obtenus grâce à cette technologie brevetée.

icoone dans le monde

La technologie icoone est présente dans plus de 30 pays : France, Italie, Suisse, Pologne, Espagne, Malaisie, Pologne, Russie, États-Unis, … et maintenant en Chine ! 500 000 clients satisfaits / an.
icoone compte une grosse communauté sur les réseaux sociaux (plus de 50 000 publications avec le #icoone).