L’histoire de Carita

Fondée en 1945 par les entrepreneuses françaises visionnaires, Rosy et Maria Carita, la marque éponyme est depuis plus de 75 ans l’emblème des soins de la peau ultra-premium et d’un professionnalisme exceptionnel en matière de beauté.

L'Histoire de CaritaDepuis deux ans, le cœur même de la marque Carita, la Maison de Beauté au 11 Faubourg Saint-Honoré à Paris, a subi une transformation majeure. La légendaire adresse parisienne a réinventé son hôtel particulier de 1 800 m² pour accueillir et métamorphoser la clientèle la plus exigeante.

Afin de célébrer ce nouveau chapitre de la maison Carita, le livre « Carita 11 fbg Saint Honoré Paris » aux Editions Assouline, retrace la riche histoire et l’héritage de cette marque, grâce à des images d’archives, des pages de magazines, des dédicaces dans le livre d’or, des lettres, des illustrations et bien plus encore. Le texte de l’auteure Laurence Benaïm invite le lecteur à passer les portes de cette maison afin de découvrir la magie Carita et tout ce qui a fait du 11 rue du Faubourg-Saint-Honoré, l’une des adresses parisiennes dont on parlait le plus.

A lire également