La montagne s’affirme comme une destination de choix pour profiter du grand air et se reconnecter à la nature. Avoriaz, destination unique nichée sur une falaise, invite à prendre du temps pour soi, pour son corps, et se recentrer sur ses émotions et sensations au plus près de la nature avec la 3ème édition de l’Avoriaz Yoga Festival, du 30 juillet au 1er août.

Au programme de ce long week-end de trois jours, yoga, ateliers et méditations sur le thème « Histoire de Résilience, d’Impermanence et de Spiritualité » dans un cadre exceptionnel.

L'Avoriaz Yoga Festival

Débutant ou yogini aguerri, Avoriaz propose à chacun de découvrir ou d’enrichir sa pratique en profitant des ondes positives de la montagne. Douze professeurs certifiés, venus des quatre coins du monde, animeront des cours en plein air ou en salle, ainsi que des ateliers pour se régénérer au cœur de l’été. Des moments de partage et d’écoute avec un large panel de pratiques, telles que le hatha yoga, le yoga rando, le yoga nidra, le yin yoga, le yoga restoratif, le vinyasa, le yoga biomécanique, le yoga du dos, le budo yoga, la danse du dragon, les chants mantra, des ateliers d’Accords Toltèques, de la musique live et des concerts, des méditations et pranayama ou encore des consultations astrologiques.

www.avoriaz.com