L’association RKF et Codage

RKF Luxury Linen collabore avec Codage Paris, apothicaire contemporain.

Codage est une Maison française de cosmétiques créée en 2010 par Julien et Amandine Azencott, un frère et une sœur ayant grandi dans une famille de médecins, de pharmaciens et de dermatologues. Enfants, ils s’amusaient déjà à préparer des potions magiques dans l’arrière-boutique de la pharmacie de leur oncle.

Des années plus tard et après avoir travaillé dans de grands groupes de cosmétiques, ils développent des lignes de soins pour des dermatologues aux États-Unis avant de finalement créer leur propre marque. Leur cœur de métier s’articule autour du sérum, un produit incontournable dans les protocoles de soin dont la galénique fluide a l’avantage de contenir de très hautes concentrations en actifs et de pénétrer dans les couches les plus profondes de l’épiderme. Chaque formule de sérum se compose d’une combinaison de nutri-éléments (cocktails de 2 à 3 actifs à l’action synergique) sélectionnés et dosés, formant ainsi un code ou « codage ». Leurs packagings sont didactiques et décrivent de façon claire la composition des produits. Ils permettent ainsi de décoder facilement chaque formule et de garantir une transparence totale sur le choix des actifs.

Cette vision de la beauté, avec des produits fabriqués en France et respectant une éthique responsable a plu à RKF Luxury Linen, créateur de linge sur-mesure pour les spas des grandes marques cosmétiques. RKF s’est alors joint à ces apothicaires contemporains pour équiper en linge leur flagship, la Maison Codage, au centre de Paris. La gamme est sobre, épurée et élégante, à l’image de Codage Paris. Il est possible de découvrir l’univers et expérimenter les soins de la marque tout en profitant de la douceur des draps « Dreamsoft » de RKF Luxury Linen. Dans un futur proche, les deux marques françaises ont pour but d’équiper tous les spas Codage des établissements partenaires : Mykonos, Ibiza, New-York, Texas, Aspen, Washington, Wellington, Paris, Courchevel, Bali.

www.rkf.fr