Les beaux jours sont de retour : c’est le moment ou jamais de se débarrasser des toxines accumulées et de donner un coup de peps à son organisme avant l’été et la plage ! Au bord de la Méditerranée, face à la fascinante baie d’Hammamet, La Badira (membre de The Leading Hotels of the World) a repris ses weeks-ends Bzen Yoga & Spa, consacrés à la détox et au rééquilibrage intérieur.

Au programme de ce forfait de deux nuits : pas moins de cinq séances de yoga destinées à rebooster le métabolisme ! En nettoyant le système digestif, les positions (ou asanas) enseignées par la spécialiste Véronique Jagla restaurent progressivement l’énergie. Chaque session s’achève par une vingtaine de minutes de sophro-relaxation, une technique de respiration qui chasse les tensions et plonge dans un état de détente extrême. Les journées sont ponctuées de sessions en plein air, et s’achèvent par des séances de méditation et de chant aum face à la mer et au soleil couchant.

Un massage relaxant au sein du Spa by Clarins de l’établissement – le seul spa de la prestigieuse marque française en Tunisie – parachève ce séjour de lâcher-prise total. Les participants ont accès pendant tout le week-end à cet envoûtant spa décor oriental des Mille et une nuits et à sa piscine offrant une vue époustouflante sur la Grande Bleue : autant d’occasions de longues pauses de sérénité dans ce cadre chaleureux, intime et douillet, propice à la relaxation et l’écoute de soi.

La Badira
Tél. : 00 216 7001 8180
www.labadira.com

Inauguré officiellement au printemps dernier, après une période de préouverture, La Badira est le plus luxueux hôtel d’Hammamet. Majestueusement situé sur une avancée fendant la mer telle la proue d’un navire, ce 5 étoiles compte 130 suites offrant toutes la vue sur la Méditerranée. Ses blanches terrasses se déploient le long de deux scintillantes piscines extérieures et d’une longue plage dorée. Seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World en Tunisie, La Badira a un concept unique : faire plonger dans l’univers du voyage de la première moitié du XXème siècle, période où de nombreux peintres et écrivains, séduits par sa lumière et sa beauté, firent d’Hammamet leur lieu de villégiature privilégié – le début de la renommée internationale de la ville.

A lire également