Le groupe MGM monte en gamme avec son offre de résidences de tourisme «nouvelle génération», renforçant son idée de l’hospitalité et de l’expérience-client.

Ainsi, les nouvelles résidences Le Cristal de Jade, à Chamonix (5*), et Le Roc des Tours, au Grand Bornand/Chinaillon (4*), affirment leur positionnement haut-de-gamme grâce à des équipements modernes, des services supérieurs, et aussi de beaux spas.

Le Cristal de Jade*****

Massif du Mont Blanc (74)

Avec plus de 1 000 m2 d’espace bien-être, le Cristal de jade représente une destination bien-être incontournable. Les clients pourront se prélasser dans la piscine intérieure chauffée, les saunas et hammams, les bains bouillonnants (il y aura même un bassin pour enfant !), et bénéficier d’une ligne de soins et produits Pure Altitude inspirés des montagnes.

Vingt ans après le succès de sa première résidence à Chamonix, MGM estampille son art de recevoir au cœur de la «Mecque de l’Alpinisme» avec l’ouverture, cet hiver, du Cristal de Jade.

Le Roc des Tours****

Massif des Aravis (74)

MGM s’est, une nouvelle fois, laissé succomber par la beauté et l’authenticité de la station grand-bornandine ! D’ici la fin de l’année, la nouvelle résidence Le Roc des Tours ouvrira au sein du village agro-pastoral du Grand-Bornand/Chinaillon.

Enfin, deux cabines de massage permettront aux résidents de bénéficier de moments ressourçants, 100 % dédiés à la détente.

www.mgm-constructeur.com

UN NOUVEAU PARTENARIAT

La marque Pure Altitude s’allie aux côtés de MGM et met à sa disposition sa carte de soins et ses produits de haute-technologie. Réputée pour la performance de ses produits issus de la bio dermo- cosmétique, Pure Altitude extrait les bienfaits naturels de l’edelweiss, la fameuse fleur blanche des glaciers, pour subvenir aux besoins de la peau et prévenir sa sensibilité.