W Hotels, du portefeuille de marques Marriott Bonvoy, a ouvert le W Budapest, premier hôtel de la marque en Hongrie.

Installé dans le palais historique Drechsler, qui abritait auparavant l’Institut du ballet, le W Budapest est appelé à devenir le cœur vibrant de la ville.
Situé sur l’avenue Andrássy, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et rue commerçante la plus luxueuse de la ville, W Budapest propose 151 chambres et suites.

Un design audacieux, étonnant et d’inspiration locale

Les architectes d’intérieur ont soigneusement restauré et réimaginé le palais Drechsler, en s’inspirant de sa riche histoire culturelle et de ses multiples identités en tant que café, centre social et Académie Nationale de Ballet, pour créer une histoire captivante. Parallèlement à l’histoire du palais, l’hôtel présente un design « seconde peau » qui réunit les deux côtés de la ville, Buda et Pest, dans une juxtaposition ludique, des superpositions douces, des maillages métalliques, des jeux de perspectives et de profondeurs.

Le spa Away

Le Spa Away du W Budapest se trouve à côté du bar clandestin. Des portes cachées mènent à des espaces secrets où les clients peuvent chercher la sérénité loin de l’agitation de la ville et profiter de moments de calme et de relaxation.

A lire également