Hyatt Hotels Corporation annonce qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec The Red Sea Development Company pour Miraval The Red Sea, un centre de bien-être de luxe de 180 chambres.

Miraval The Red Sea introduira des pratiques de bien-être basées sur la pleine conscience, caractéristiques de la marque, dans un nouveau coin du monde, en donnant à ses clients les outils et l’inspiration nécessaires pour trouver un équilibre et favoriser leur bien-être émotionnel et mental. Situé sur l’île Shura, en Arabie Saoudite, au cœur du très attendu projet hôtelier The Red Sea Project, le nouveau complexe Miraval ouvrira la voie à des expériences de bien-être transformatrices et au plus grand spa de la destination de la mer Rouge.

Le Spa Life in Balance, qui devrait être le plus grand de la destination de la Mer Rouge, sera le cœur de la propriété, avec près de 3 700 mètres carrés et 39 salles de soins. Miraval The Red Sea sera construit pour créer un sanctuaire serein qui favorise la relaxation, l’équilibre et le sentiment de bien-être. En plus d’offrir une sélection des soins et des expériences les plus convoités de Miraval, le Life in Balance Spa du Miraval The Red Sea proposera de nouveaux soins innovants, des expériences inspirées de la destination et une série de programmes de bien-être novateurs qui rendront hommage à la riche culture locale et au patrimoine du Moyen-Orient.

Une fois ouvert, Miraval The Rea Sea deviendra la huitième propriété de la marque Hyatt au Royaume d’Arabie Saoudite.

A lire également