Le groupe international d’hôtellerie de luxe Jumeirah, membre de Dubaï Holding, a créé un nouvel établissement, Jumeirah Maldives, qui accueille ses premiers clients depuis le 1er octobre.

Le Jumeirah Maldives vient s’ajouter au portefeuille d’hôtels en pleine croissance du groupe. Le nouvel établissement doté uniquement de villas de luxe est niché dans les eaux turquoise et cristallines de l’atoll de Malé Nord, accessible de l’aéroport de Malé en bateau à moteur ou en hydravion. Son emplacement idyllique en fait un lieu intime pour les escapades romantiques, ou un refuge insulaire idéal pour les groupes d’amis et les familles, tandis que de nombreuses activités sont proposées aux voyageurs les plus actifs.
L’architecture permet d’offrir des vues panoramiques surprenantes et les intérieurs apaisants de l’hôtel, dans un esprit contemporain élégant, sont en harmonie avec l’environnement naturel, un design qui rappelle le chic méditerranéen avec beaucoup de modernité.
Le Talise Spa, de renommée mondiale, est une invitation au bien-être et à la relaxation avec ses six salles de soins sur l’eau et sa gamme de soins thérapeutiques revigorants. Des cours de yoga seront proposés tous les jours dans un cadre tropical paradisiaque, rendant chaque séance de bien-être encore plus satisfaisante.