Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’ouverture du Grand Hyatt Abu Dhabi Hotel & Residence Emirates Pearl, le premier établissement Grand Hyatt de la capitale des Émirats Arabes Unis, Abu Dhabi.

La luxueuse propriété allie design innovant, architecture spectaculaire et emplacement central idéal pour profiter des boutiques des grandes marques internationales, des restaurants et des événements culturels qu’offre la capitale.

Le Grand Hyatt Abu Dhabi Hotel & Residence Emirates Pearl est le deuxième hôtel de l’enseigne Grand Hyatt aux Émirats Arabes Unis, rejoignant le Grand Hyatt Dubai, et s’ajoutant au luxueux portefeuille du groupe au Moyen-Orient.

Un nouveau spa à Abu Dhabi

Conçu avec un design audacieux et interactif, l’hôtel compte 332 chambres et 36 suites somptueuses, y compris les suites présidentielles et le Palatial Royal. 60 résidences à service complet, allant de 968 à 1 500 m2, font également partie de l’établissement.

Le Grand Hyatt Abu Dhabi Hotel & Residence Emirates Pearl dispose d’une magnifique piscine extérieure de 50 mètres de long. Des installations bien-être s’étendent sur un étage entier avec de grandes terrasses, offrant une expérience de bien-être complète. Le Spa Lum’a propose des soins locaux, un hammam signature, un sauna et des salles de relaxation.